Perrier introduit l’arôme pêche

C’est aux Etats-Unis que Perrier Carbonated Mineral Water a décidé d’introduire un nouveau produit dans sa sélection croissante d’eaux minérales gazeuses aromatisées, le Perrier Pêche ou «Perri…

«Perrier Peach» est pour l’instant disponible aux Etats-Unis, en canettes minces et en flacons PET pour la consommation sur le pouce.
C’est aux Etats-Unis que Perrier Carbonated Mineral Water a décidé d’introduire un nouveau produit dans sa sélection croissante d’eaux minérales gazeuses aromatisées, le Perrier Pêche ou «Perrier Peach». Dernière née de la gamme croissante d’arômes Perrier, la boisson aromatisée à la pêche sans sucre, sans calories et sans édulcorants se veut une alternative aux boissons gazeuses et autres boissons sucrées. «Perrier Peach» est pour l’instant disponible aux Etats-Unis, en canettes minces et en flacons PET pour la consommation sur le pouce.

Perrier joue sur les petites bulles en France

En France, si la gamme d’eaux minérales gazeuses aromatisées comprend actuellement des arômes de citron vert, de fraise, de pastèque, de l’orange et de pamplemousse rose, elle ne propose pour l’instant pas l’arôme pêche, mais le pêche-cerise. En revanche, Perrier joue sur l’alternative aux sodas, avec sa gamme Perrier Fines Bulles, lancée en 2005. Celle-ci propose une neutralité et une faible teneur en sodium. Elle se décline dans une bouteille bleue et sérigraphiée en format 1 litre et 50 cl verre consigné. Perrier Fines Bulles est également disponible en GMS en format 1 litre pour une consommation à domicile et en 50 cl PET.