![DSC04524](https://www.tcma-conseil.com/wp-content/uploads/2024/12/DSC04524.jpg)
La marque de tequila de l’acteur Dwayne Johnson bientôt distribuée par Major
C’est un phénomène qui s’apprête à débarquer en France. Portée par l’acteur américain Dwayne Johnson, la marque de tequila Teremana explose tous les compteurs depuis son lancement aux Etats-Unis il y a quatre ans. En 2023, elle est même parvenue à franchir la barre symbolique du million de caisses de neuf litres vendues. Des débuts tonitruants qui n’ont pas laissé insensibles les grands groupes puisque Mast-Jägermeister a décidé d’investir dans Teremana dès 2022.
Cela a permis à la signature de rapidement se développer à l’international. Elle a d’ailleurs bénéficié d’un pop-up store dans le terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle au mois de septembre dernier. A partir du 1er mars 2025, elle sera donc commercialisée en France par Major. Lequel distribue déjà Jägermeister dans l’Hexagone. Les trois références (blanco, reposado et anejo) seront disponibles. Rien n’a encore filtré sur les prix de vente. Une chose est sûre, Major annonce vouloir proposer Teremana sur tous les circuits, dont la grande distribution.
Par U.B – A retrouver en cliquant sur Source
Source : https://www.rayon-boissons.com/spiritueux/la-marque-de-tequila-de-l-acteur-dwayne-johnson-bientot-distribuee-par-major
![CC](https://www.tcma-conseil.com/wp-content/uploads/2016/10/CC.jpg)