100 % dédié au secteur des CHR, Granini se présente comme le leader avec 20 % de part de marché en volume des jus et nectars de fruits.

A 15 M€ de chiffre d’affaires réalisé pour 12 millions de litres de jus vendus, la marque déjà forte d’une large gamme de plus de 20 fruits, innove en sortant deux nectars bio en 25 cl bouteille en verre, une référence Orange et l’autre Pomme, les deux parfums les plus consommés en CHR.

« Nous avons opté pour une très forte concentration de fruit puisque ces deux nectars, sans aucun sucre ajouté, contiennent 85 % de fruits », explique Bernard Burguet, Directeur Commercial CHD chez Eckes-Granini France qui vante les mérite d’un produit totalement dans le fruit, léger et désaltérant et qui pourra facilement intégrer les vitrines du snacking prémium, les boulangeries où la bouteille en verre a toute sa place. « Les clients sont 80 % à déclarer vouloir disposer de produits bio en CHR ».

L’entreprise, qui a avancé ses pions en 2016 dans les prémix cocktails en lançant le Planter et le Cosmopolitan, renouvelle l’expérience avec deux nouveautés 2017 : le cocktail Sex on the beach et la fameuse Pina Colada.

 

Source : Granini investit le terrain du bio et poursuit dans les prémix